Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 135, le 22 Juil 2012 22:48

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

des voyages à bord du Maharajas’ Express

Pour apprivoiser et dompter le plus grand réseau ferré du monde

des voyages à bord du Maharajas’ Express

Messagede sathya le 05 Nov 2009 00:21



Les voyageurs désirant visiter l'Inde auront bientôt une nouvelle opportunité. La Royale Indian Rail Tours Ltd offrira, dès le début de l'an prochain, des voyages à bord du Maharajas’ Express, un train de grand luxe.

Les passagers séjournant dans le Maharajas’ Express pourront bénéficier de cabines privées, allant de suites de luxe à la suite présidentielle, offrant toutes une fenestration panoramique, l’air conditionné, un téléviseur LCD et une salle de bain complète.

Le train offre de plus un bar, des jeux de tables et deux restaurants gastronomiques pouvant accueillir chacun 42 convives.

Le Maharajas’ Express proposera quatre itinéraires, dont un qui conduira les passagers de Mumbai à Delhi en sept jours.

Un voyage à bord du Maharajas’ Express ne sera pas pour toutes les bourses. Les prix débutent à 800 $ US par personne par jour pour une cabine de luxe (occupation double) et vont jusqu'à 2 500 $ par personne par jour pour la suite présidentielle.

Pour plus d'informations, consultez le site de la compagnie Royale Indian Rail Tours: http://www.rirtl.com


http://fr.canoe.ca/voyages/nouvelles/ar ... 60107.html

Image
Avatar de l’utilisateur
sathya
 
Messages: 67
Inscription: 25 Mar 2009 19:32

Re: des voyages à bord du Maharajas’ Express

Messagede sathya le 27 Mar 2010 16:36

"L'Inde vient de lancer sur les rails le train le plus cher et le plus luxueux du pays, destiné à des touristes fortunés prêts à payer au moins 800 dollars la nuit dans des couchettes rappelant la période fastueuse des Maharajas. Ce nouveau train, le "Maharaja Express", qui s'est élancé pour la première fois samedi depuis Calcutta pour rejoindre New Delhi a été conçu pour recevoir 84 passagers privilégiés, voyageant dans des suites avec salle-de-bain privée, télévision à écran plasma, moquette et air conditionné.

Il est en outre doté de deux restaurants, d'un bar, de tables à jouer et d'un salon d'agrément. "C'est un voyage digne d'une famille royale. Vous êtes ici traité comme un roi", résume à l'AFP Thomas Thottathil, le promoteur du "Maharaja express". La cabine la moins chère coûte 800 euros la nuit tandis que la suite présidentielle, qui occupe deux cabines, atteint 2.500 dollars la nuit."


http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/0 ... -rails.php
Avatar de l’utilisateur
sathya
 
Messages: 67
Inscription: 25 Mar 2009 19:32


Retourner vers Par le rail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron