Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 135, le 22 Juil 2012 22:48

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Moi c'est Ganga

Nouvelles et nouveaux nous sommes ravis de vous accueillir ! faisons donc connaissance !

Modérateur: Ganga

Moi c'est Ganga

Messagede ganga le 29 Avr 2009 12:27

Bonjour,

Administrateur du forum indeaparis.com, je ne résiste jamais au bonheur de faire plaisir et j'ai voulu donner à tous ceux que le voyage en Inde fait vibrer, une place bien à eux pour y regrouper les informations utiles et passionnantes concernant ce vaste sujet. Personnellement j'ai beaucoup bourlingué et j'ai toujours trouvé que le voyage était une occasion merveilleuse de rencontrer d'autres cultures, d'autres histoires, d'autres vies. Mon principe est de vivre en immersion totale, en général seul, et pour de longues périodes. Le seul problème est que j'ai toujours un mal fou à m'extraire pour retourner dans ma case..... départ ;)

Ce que j'ai découvert avec le voyage, en Indee comme ailleurs, est que les valeurs humaines sont universelles. On peut devenir intime et créer de vraies relations de sincérité et de fraternité (fraaaa terrrrr niiii téééé !) dans n'importe quel endroit de la planète.

Je considère donc le voyage comme une formidable occasion d'apprendre, de comprendre et d'abolir toutes les frontières réelles et virtuelles entre les âmes du monde entier.

Mes grandes passions sont l'informatique, la musique et la photo même si, pendant des années j'ai été incapable de faire la moindre photo en voyage. Grâce à indeaparis.com, j'ai pu m'affranchir de cette difficulté en me disant que c'était pour la bonne cause (ah toujours trouver de fallacieux prétextes pour faire ce que votre conscience réprouve Monsieur Ganga !) et maintenant je shoote comme un grand malade pour revenir de chaque séjour avec 35 cartes de 4Go pleines à craquer que j'ai, bien évidemment la flemme de trier...
ganga
Site Admin

Retourner vers Présentez-vous