Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 135, le 22 Juil 2012 22:48

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Chanchan ici, Shanti là-bas !

Nouvelles et nouveaux nous sommes ravis de vous accueillir ! faisons donc connaissance !

Modérateur: Ganga

Chanchan ici, Shanti là-bas !

Messagede Shanti le 04 Aoû 2009 14:08

Bonjour, vanakam, namaste, namaskar !

Je suis Shanti, Bloggeuse sur IEF Rennes à mes heures perdues (et j'en ai peu croyez-moi !), une peu naïve et un brin provocatrice sur IAP, passionée par l'Inde, voyageuse et surtout rêveuse, aimant partager mes aventures avec qui veut bien l'entendre...

Bref, vous l'aurez compris, même si je suis un peu coincée (physiquement) au fond de ma Bretagne, rien ne m'empêche de communiquer avec mes amis des 4 coins du globe et surtout de Mother India(ou ceux qui souhaitent le devenir) et leur venir en aide si besoin est...

Heureuse de faire partie de ce forum et par mes petits cailloux d'apporter ma "pierre" à l'édifice ! ;)

A très bientôt la joie de vous lire,

Chanshanti :P
Shanti

Re: Chanchan ici, Shanti là-bas !

Messagede ganga le 04 Aoû 2009 18:32

Voilà un beau geste de ta part, je suis tout ému... Merci à toi de venir contribuer à l'essor de tourisme en Inde et de nous faire partager ton incroyable expérience sur les routes de l'Inde. C'est super !
ganga
Site Admin

Messagede Durga le 05 Aoû 2009 18:20

Welcome on board miss Shanti ;) je suis ravie de te voir au nombre des premiers inscrits sur TEI et surtout que tu aies la gentillesse de nous donner un peu de ton temps pour partager ton amour de l'Inde. Merci et à très vite.

Durga
Durga
Site Admin

Messagede Shanti le 06 Aoû 2009 18:18

Du temps, j'en trouve toujours de dessous le fagots pour mes amis !! ;)
Shanti

Retourner vers Présentez-vous