Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 135, le 22 Juil 2012 22:48

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Etihad : Pas de pitié pour une handicapée

Etihad : Pas de pitié pour une handicapée

Messagede ganga le 26 Juin 2011 12:21

Je reviens de Roissy où j'ai assisté à une scène surréaliste à l'enregistrement des bagages chez Etihad où l'on a refusé l'accès prioritaire à une personne handicapée au motif que son mari l'accompagnait ! La personne m'a indiqué que c'était la première fois qu'une compagnie aérienne ne tenait pas compte de son invalidité pour faire son enregistrement en priorité et le plus choquant de tous est que le staff sur place mette en doute le fait qu'elle est ait une carte invalidité sur elle, l'obligeant ainsi à la sortir alors qu'il n'avait pas l'intention de lui faire la moindre faveur ! Je suis intervenu à deux reprises. La première fois pour indiquer que les deux comptoirs classe affaire étaient vides et que cela ne prendrait que trois minutes. Il m'a été répondu qu'il n'était pas question de risquer de faire attendre un passager classe affaire ! Ensuite j'ai indiqué que tout cela était très choquant et qu'il serait bien qu'un responsable soit informé. Le staff est alors parti téléphoner puis est revenu en disant que le responsable avait confirmé qu'aucune priorité ne pouvait être accordée. J'ai été très choqué de l'attitude d'ensemble du personnel Etihad et des réponses imbéciles données en justificatif d'une attitude d'une incroyable goujaterie. C'est navrant pour une compagnie qui se prétend 5 stars et je ne manquerai pas une occasion d'en parler à un VRAI responsable lorsque l'occasion m'en sera donnée.
ganga
Site Admin

Retourner vers Votre avis sur les compagnies aériennes internationales